Qui sommes nous?
Bodegas Mezquita appartient à une famille d’entrepreneur cordouan qui à débuté dans les années 60 dans le commerce de la distribution de vins et de liqueurs de hautes qualités, suivant son fondateur Baldomero Gas López.
Durant plus de 30 ans de nombreuses marques se sont développés avec l’aide de notre entreprise, contribuant avec l’hôtellerie à la promotion de la gastronomie cordouane.
Son fils, Baldomero Gas Garcia, dans sa jeunesse partage ses études avec le travail au sein de l’entreprise, son père lui transmettant ses dons d’entrepreneur et son amour du vin.
Ses inquiétudes l’ont menés a créer en novembre 2000 Bodegas Mezquita. Actuellement il dirige les deux entreprises en y incorporant ses connaissances et sa passion pour le monde vinicole et de la gastronomie.